• L'amour de mon chien n'a pas de prix

     

      Et oui, encore un montage de ma Tara, promis, je change la prochaine fois. En ce jour de la commémoration des 100 ans de la première guerre mondiale (pour la Belgique) j'avais envie de faire autre chose.

    Un peu de tendresses dans ce monde où on ne parle que de morts, de haine, violences du matin au soir dans nos journaux.


    Et cela, Tara en a beaucoup, mais a sa manière.

    On aurait beaucoup à apprendre de nos animaux.
    Oui ils peuvent être violents, cruels dans la nature, mais juste pour survivre.


    Voici un petit post fort "Bisounours" mais tampis, pour celui qui en a marre, n'aime pas.. qu'il passe son chemin mdr.
     

     

       

     

      Et pour finir ce post, voici une belle citation du poète Anglais George Gordon, Lord Byron (1788 - 1824) qui décrit bien, je trouve l'esprit du CHIEN  

     

      Dans la vie, le plus sûr des amis,
    le premier à vous accueillir,
    le premier à vous défendre,
    celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître,
    qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul
     

     

     

       

     

     

    « Tara avec Effet d' IllustrationTanya (Petite-Louve) »

    Tags Tags :