• Tanya (Petite-Louve)

     

      Voici Tanya, le magnifique husky de mon amie Martine, plus connue sur les blogs sous le pseudo Petite-Louve.

    Je plaisante Martine, Tanya n’est pas un Husky, mais un magnifique Malamute femelle aux yeux bleus
     

     

      Tanya (Petite-Louve)  

     

      Ce qui est agréable avec les blogs, c’est qu’à force de recevoir des nouvelles, on s’attache aux compagnons de nos amis blogueurs, même si on ne les rencontrera probablement jamais, il font un peu partie de la famille (du moins pour moi)

    Ainsi on regarde grandir, évoluer semaine après semaine des chiens comme Lita, Stanley, Oumba (pour les plus anciens amis blogueurs) et bien d’autres aussi, je ne peux pas tous les citer ici.

      Parfois on s’inquiète de leur état de santé, triste de voir qu’il arrive peu a peu à la fin de leur vie, jusqu’au jour où on apprend la bien triste nouvelle.

    Cela fait mal on cœur (pour l’animal et le propriétaire), malgré le fait de ne l’avoir jamais vu physiquement. Je sais, certains vont dire que c’est la vie, oui c’est vrai, mais on ne change pas, c’est comme cela.

    Voilà c’est tout…

     

     

      Tanya (Petite-Louve)  

     

      Cette semaine j’avais envie de mettre «  a l’honneur » la belle chienne Tanya qui est le grand bonheur de Martine, elle a de la chance de l’avoir comme propriétaire.

    Voici un petit montage avec quelques photos d’elle avec l’autorisation de Martine

     

     

      Tanya (Petite-Louve)  

     

     

       Si vous voulez rendre visite à Tanya et Martine, cliquez sur la bannière ci-dessous pour leur rendre visite  

     

      Tanya (Petite-Louve)  

     

     

     

       

     

     

    « L'amour de mon chien n'a pas de prixLa légende des Anges protecteurs de Mons, le spectacle »

    Tags Tags :