• Visite de Tara chez son vétérinaire

     

    Mon vétérinaire et son chien

    Ce jeudi après midi, Tara a était chez son vétérinaire préférée (faut le dire vite)

    Heureuse de partir en promenade, elle a vite déchanté, a la sortie du zoning, ont a pas pris l'autoroute, alors elle a râlé, d'habitude, c'est quand ont est sur ring de Mons et ont tourne vers le part  qu'elle râle et au feu rouge a gauche, alors la, elle râle vraiment jusqu'a son cabinet

    Résultat, Tara à une infection, un microbe dans l'intestin, deux grosses piqures et deux médicaments a donnés chaque jour jusqu'a vendredi, ou elle va revoir son vétérinaire

    D'une habitude corruptible pour un bonbon, ici le vétérinaire lui présente deux, et non, elle retourne sa tête, on ne m'achète pas

    De retour dans la voiture, sur le retour, elle profite enfin de sa promenade et la je lui présente ces deux bonbons, et l'a elle mes mange de bons cœurs

    Comme récompense, elle à us droit à un tour dans son parc préféré, celui a deux minutes de montre amie Anne
     

    Voila, j'espère pouvoir vous donné de meilleurs nouvelle prochainement

    17 septembre : le vétérinaire lui a encore fait 2 piqures, l'estomac est moins tendue, elle doit finir ces médicaments et rendez vous mardi prochain pour voir son évolution, mais cela semble fonctionnée son traitement

    « Une belle histoire entre un chien et un dauphinUn chien pense... chat ? »

    Tags Tags :