• Triste 1er avril

    Depuis 5h30 du matin Tara a la diarrhée fort sombre et totalement liquide et remet

    Vue l'importance et les répétitions, j'ai téléphoné à ma vétérinaire à 7h du matin, je pensais avoir son répondeur et c’est elle qui a décroché et m'a fait venir pour 8h30 a son cabinet

    Après l’avoir consultée, elle pense qu'elle a mangé ou léché un produit pulvérisé par des fermiers ou par des gens sur les trottoirs car c'est la pleine période

    Voilà, normalement cela devrait passer avec son traitement 4 médicaments et ses 3 piqûres du matin

    Depuis 10 heures et n’a plus rien fait, mais ce n’est pas la grande forme

    Merci à ma vétérinaire qui n'était pas de garde, elle a encore un sens des responsabilités pas comme nos docteurs, faut être à la mort pour les faire venir quand ils sont de garde

    Elle repasse mardi à 13h30 chez elle, j’espère qu’elle sera « sauvée »

    Ma vétérinaire ne semble pas trop inquiète, mais moi oui, la voyant comme cela

    Elle semble être sûre de ce qu’elle dit

    Avec ces saloperies, je ne plaisante pas, mais Tara a vite fait de prendre une herbe en passant, elle sait que je ne la laisse pas faire, alors elle le fait en vitesse

    Ou bien elle est passée sur un trottoir où on a pulvérisé un produit et a léché,  et si les gens n’indiquent pas de faire attention aux chiens, on ne le sait pas et après le chien se lèche et voila

    Alors soyez prudents avec vos chiens, pourtant je le suis et cela arrive

    J’espère que cela n’ira pas plus loin « qu’une sorte de très mauvaise indigestion »

    Voilà les amis, pendant quelques jours, je risque de ne pas être trop présent sur les blogs ou vous répondre, soyez conciliant (mdr)

    Je vous donne de ses nouvelles prochainement

    Bonne journée quand même et bon poisson d’avril, pas de blague cette année :(

     

    3 avril 2012

    Les nouvelles du vétérinaire sont bonnes pour Tara

    Elle a encore eu droit a deux piqures et elle doit finir son traitement jusqu’a la fin, et cet “empoissonnement probable aux pesticides” ne sera normalement bientôt plus qu’un mauvais souvenir

    Reste a Tara de retrouver sa forme habituelle, question de jours et de retrouver son appétit Malheureusement, elle est au régime sec uniquement, bien que c’est son alimentation principale depuis qu’elle est jeune, elle se fait toujours tiré l’oreille pour manger, généralement elle attend qu’on se couche pour manger, est-ce sa manière pour me dire son mécontentement, mais un bonbon sec, elle l’avale sans problème Affaire à suivre

    Merci pour vos messages de soutiens pour ma Tara


    « Trine 2Tara vas enfin mieux »

    Tags Tags : , , , ,