• Tara & son os de Noël

     

      Merci Pascal pour avoir pensé a Tara pour Noël, elle a bien aimée ton os, elle n’a pas pu attendre minuit pour ouvrir son cadeau, elle l’a dévorée vers 22h00  
        
       
      
      Mon dernier coup de gueule de l’année :

    MERCI FACTURE

    Un GRAND MERCI à la POSTE d’avoir laissé le cadeau de mon chien dans le collier de mon ami Pascal,

    et d’avoir pris mon petit présent pour votre œuvre social Heureusement pour Tara que vous n’aviez pas de chiens

      Bravo pour votre esprit de Noël

    Comme vous ne sortez pas par ce temps depuis des jours, je ne comprends pas pourquoi vous en aviez besoin

    Heureusement, j’ose croire qu’il y a encore des facteurs honnêtes et courageux.

     

     
        
        
       

     

     

    « Waff waff.. Joyeux Noël a vous tous.. woffUn petit défi de Noël, faire entrer le Père Noël dans le salon ! »

    Tags Tags :