• Tara diaporama du 25 mai 2014

       
      Voici un petit diaporama qui date du 25 mai 2014.

    Toujours avec son jouet préféré Skyppy (pour l'instant, les autres ne comptent plus)

    Personnellement, je ne suis pas trop satisfait de la qualité des photos, mais comme je tiens toujours mes photos en souvenirs, je voulais vous faire partager ses dernières photos quand même.
     
     
       
       
      Sur la photo 10 et 12, j'ai volontairement recadré ou effacer la photo des enfants.

    Les enfants sont fous de Tara. Par prudence, je ne la laisse pas jouer avec, avec son poids, elle ferait vite tomber sans le vouloir.

    Une des exceptions est pour le garçon de la photo 12, il a grandi avec un magnifique berger allemand, alors il n'a aucun problème avec elle, je sens que cela lui fait de bien de tenir Tara dans ses bras et il a la permission de ses parents.



    Dans un prochain post, je vous ferai découvrir le petit copain de Tara, un jeune Malinois. Ils sont fous l'un de l'autre.


    Tara m'en fait voir des couleurs depuis, elle me ferait bien camper nuit et jour devant la maison où ce brave Lasone habite actuellement.

    Quand la propriétaire du chien aura trouvé sa maison, ce sera dur pour Tara, j'ai déjà vécu la mort de son vieux copain Husky, elle est venue à chaque sortie attendre devant la porte, cherchant après lui pendant au moins un an, ensuite quand la fille de cette personne a pris un chien, c'était fini, elle a compris qu'elle ne le révérait jamais. Incroyable, la fidélité d'un chien.
     
      
      
       
        
        
       

     

    « Un bonjour de Pairi DaizaProcession Sainte-Waudru à Frameries, édition 2014 »

    Tags Tags :