• Tara couchée au pied de son banc préféré

     

      Voici une vidéo de Tara couchée au pied de son banc préféré.

    Cela change de ma qualité habituelle de mon vieux GSM ou appareil photo
    .
     

     

       

     

      Tara me sert de cible pour tester le monde vidéo du Sony Cyber-shot HX50, un magnifique appareil photo grand-angle que m'a tante a acheté hier. Il est a ma disposition quelques jours pour faire les réglages et comprendre son fonctionnement afin d'expliquer ensuite son fonctionnement (plus simple et pratique pour elle que de lire le gros bouquin).

    Perso, j'aime bien le faire aussi mdr

    Si j'ai prochainement un peu de temps, je ferais bien un petit test afin de vous dire ce que j'en pense.


    Vu son prix de vente, c'est un chouette appareil photo portable avec un zone de x30 et de x60 en numérique pour un usage de tous les jours (à voir si je confirme après une utilisation de quelques jours), mais sur papier, vu ses caractéristiques, cela doit être le cas (à voir ?).

    Pour cette vidéo, je suis dans un format de 1440 px par 1080 px en 25 images par secondes
     

     

     

       

     

    « Les reconnaissez-vous ?Tara avec Effet d' Illustration »

    Tags Tags :