• Stop Abandons : mon montage pour cette été 2012

     

     

     
       
     

    Il existe des solutions pour vos vacances, pensez-y à l’ avance
    L’abandon d’un animal est un acte barbare et cruel

     

     

    Si vous voulez la reprendre sur votre blog, voici le lien

    http://data0.eklablog.com/animauxendetresse/perso/stop%20abandons/stop%20abandons%20ete%202012.jpg

     

     

     

     

    Stop Abandons : mon montage pour cette été 2012

     

    Voici un texte que j'ai reçu en commentaire par Louvya

    Ce matin tu étais déjà debout, tu faisais tes bagages

    Tu as pris ma laisse,  que j’étais content! une promenade avant les vacances…

    On est parti en voiture…

    Tu t’es arrêté au bord de la route

    La portière s’est ouverte, tu m’as lancé un bâton, j’ai couru, couru, je l’ai attrapé

    Mais quand je suis fièrement retourné, tu n’étais plus là.

    Pris de panique, j’ai couru dans tous les sens pour te retrouver, en vain…

    De jour en jour je m’affaiblissais, un homme s’est approché de moi

    M’a mis en laisse et je me suis retrouvé en cage.

    C’est là que j’ai attendu ton retour, mais tu n’es jamais venu.

    La cage s’est ouverte…

    Un homme m’a conduit dans une pièce qui sentait la Mort…

    Mon heure était venue…

    Cher  MAITRE je t’aimais et tu m’as abandonné.

    Malgré cela c’est ton image qui me revenait avant mon dernier soupir et…

    Si je pouvais revenir sur terre, c’est vers toi que je retournerais…


    Lien vers le blog de Louvya : cliquez ICI

     

     

     

    « Trilogie sur un même thèmeBon dimanche »

    Tags Tags : , ,