• Sam Golden de 10 ans en bonne santé en adoption sur Nice & sa région

    Urgent SOS  

    Je passe peu souvent d’appel de détresse sur mon blog, mais voici une histoire touchant parmi tant d’autre, qui me touche par la volonté de rendre heureux le vieux chien de son père souffrant

    Ici c’est un appel pour une amie de Mel –and-tof

      France
       

    Sam Golden pure race 10 ans en bonne santé, affectueux en adoption sur Nice & sa région

    Bonjour,

    Merci de votre implication pour Sam, il est à Nice, en France, âgé de 10 ans, golden pure race, en bonne santé, calme, affectueux, nécéssite un jardin ou des promenades en rapport avec sa grande taille.

    Je souhaiterais quelqu'un résidant sur Nice ou sa région acceptant que mon père le voit de temps en temps.    Merci.

    19/08/2011

    Merci de relayer le message...

    Mon père habite Nice,, il est sorti hier de l'hôpital, j'aimerais bien (je sais je suis difficile mais...) quelqu'un qui a un jardin, résidant dans ce coin afin de rassurer mon père s'il veut lui rendre visite par exemple, quelqu'un qui aime aussi faire de grandes ballades avec un chien (il était habitué comme ça), j'espère avoir du temps pour trouver la famille idéale, merci encore


     

    Bonne nouvelle

     

     Il est adopté !

     

     
     
    « Le puzzle de TaraB a l t i q u e »

    Tags Tags : , ,