• Regarde ton chien dans les yeux

     
      Regarde ton chien dans les yeux  
      
      J’aime bien cette citation de Victor Hugo (né le 26 février 1802 à Besançon et mort le 22 mai 1885 à Paris)

    C’est incroyable ce que le regard d’un chien peut nous transmettre, sa joie, sa peur, sa détresse.

    Quand j’ai dû hélas faire piquer ma Jody, je n’oublierai jamais son regard, entre la peine de me laisser seul après tant d’épreuves vécues ensemble et le remerciement d’abréger ses souffrances (j’espère que c’est bien cela qu’elle a voulu me dire, pas d’autre possibilité pour ne plus la voir souffrir quand il n’y a plus d’espoir)

    Avec elle, un seul regard suffisait pour généralement nous comprendre.

      Ma Tara, elle aussi a très souvent un face à face entre nos yeux, elle me regarde droit devant moi, et ne bouge plus, voulant me transmettre un message, " canipathique " très important (parfois, je rigole et je dis « donne-moi un bonbon » mdr) ou bien me dire, tu te fous de moi etc..

    Bref, quelques soient les chiens, en les regardant, on comprend tout de suite, si il est agressif ou pas.

    Et pour vous, qu’elle est le rapport avec votre chien (animal), cherche t’il aussi a transmettre un message en vous regardant droit dans les yeux ?

     

     

       

      

    « 2014 l'année du cheval : astrologie ChinoiseFashion Dog »

    Tags Tags :