• Que voyez-vous docteur ?

     

      En mettant de l'ordre dans les photos prises avec mon GSM

    Je tombe sur cette surprenante photo

    Je ne me rappelle pas l'avoir prise, je perds la tête Doc ?

    Bref que voyez-vous ?
      Probablement une tache de.. Caf, mais OU ?

    Parait qu'on peut voir dans le marc de café son avenir ? mdr

    Dans cette version  high teck que voyez-vous ?

    Jouez les SPY, soyez créatifs
     

     

    Que voyez-vous docteur ?

     

      Personnellement ces derniers jours le temps me manque, alors je vous dis à vous tous, a très bientôt, promis, je vous oublie pas, je passe quand je peux vous voir sur vos blogs   Profitez bien des bons jours sous ce magnifique soleil et bon week-end

    Amitié, Rony
     



    « Procession Sainte-Waudru a Frameries 2012Bon Doudou 2012 »

    Tags Tags :