• Procession Sainte-Waudru à Frameries, édition 2014

      
      Voici un diaporama de l'édition 2014 de la procession à Frameries pour sa Sainte Patronne Sainte-Waudru.

    Cette année, le soleil n'était pas au rendez-vous, mais pas de pluie, c'est déjà cela.
     
       
      
       
      
      

     

     

      

      Malgré ma rhinopharyngite, j'ai voulu quand même faire quelques photos, j'ai été en plus près de chez moi, le cadre n'était pas top, mais bon, c'est mieux que rien.

    Ainsi, j'ai des photos de chaque année depuis le retour de cette procession il y a trois ans et vous le fait partager via ce blog.

    J'espère cette année vous faire de belles photos à la procession de Mons a l'occasion du Doudou.
     
     
     

       

     

     

    « Tara diaporama du 25 mai 2014Lorsque passe une cigogne... »