• Pairi Daiza by Night... Part. 3

     

      Nous revoilà encore de Nuit a Pairi Daiza, j'espère que je ne vous saoule pas avec ces photos
    (si c'est le cas, zapper, vous avez ma permission) mdr
     

     

     

     

    Elle est bien jolie la cascade de nuit avec toutes les lumières

     

     

    Le prochain tableau que je vous présente est celui de l'étang aux poissons lumineux qui se trouve devant la pleine de jeux pour les habituer

     

     

     

     

     

     

    J'aime bien particulièrement cette photo avec les reflets dans l'eau

     

     

     

    Cela représente probablement un insecte volant dans des plantes aquatiques

     

     

     

     

    Pas moyen de faire sans photographier dans tous les angles. mdr

     

     

    Vue depuis le chemin de la guérison des bâtiments type chimio

     

     

     

    Dommage que ces deux dernières photos,  ne reflètent pas réellement la beauté de ce lieu,
    avec les reflets dans l'eau et les différentes couleurs et lumières
    Je les ai quand même mises en ligne les photos
    Pour moi, une photo ne doit pas toujours être au top, quand elle est chargée de souvenirs.
    C'est pour cela que je mets souvent beaucoup de photos en ligne, et pas toujours du même niveau

     

     

    A SUIVRE...

     

     

     

       

     

    « Pairi Daiza by Night... Part. 2Pairi Daiza by Night... Part. 4 »