• Les aventures de Tara et de son vétérinaire : SUITE & FIN (j'espère)

     

    Retour ce jeudi 13h15 chez le VT.

    Le VT est satisfaite de son traitement, son estomac est de nouveau souple

    Elle a donnée une pommade pour 5 jours pour refaire sa flore intestinal et doit finir les quelques médicaments qui reste

    J’espère que cette fois, elle sera tranquille pour quelques temps

     

    J’aime bien Tara, elle a une nouvelle Tactique, plus vite entrée, plus vite sortie

    Elle ne bouge pas sur la table, c’est beau, je sors avec Fred hors du cabinet vétérinaire et oups dans la voiture, et moi je me retrouve seul pour payé et prendre les directives, pas bête mon chien.

    Elle a aucune agressivité sur le vétérinaire, mais elle la préfère ailleurs..

    « Qu’est ce qui faut pas subir pour faire une promenade en voiture » Tara

    « Alpha et OmegaDe chien a chiot... »

    Tags Tags :