• L'argent ne fait pas le bonheur ?

     

       

    Tout le monde connait le proverbe "L'argent ne fait pas le bonheur"

    Oui, mais on dit aussi "La richesse ne suffit pas pour atteindre le bonheur"

    Toutefois, ce proverbe est souvent suivi de : "mais il y contribue".


    Et vous que feriez-vous si vous gagniez une grosse somme a une loterie ?

      
     
     
    Vous êtes nombreux à me dire et toi que ferais tu ?  (4 mars 2012)
     
     Je ne changerais pas grand-chose, je resterais pareille avec mes qualités et défauts

    Comme beaucoup m’ont dit,  j’achèterais  aussi une belle petite maison avec un bon jardin pour ma Tara courir, mais rien de trop grand, je n’ai pas la folie des grandeurs, juste une maison sans étage, avec une maga salle de bain, avec douche, baignoire derniers cris (un petit caprice de riches (mdr))

    A qui sert d’avoir 60 pièces et ne vivre que dans certaines

    Ma maison comme beaucoup le devine serait 100% domotique et High-tech et le plus économique et possible pour la nature

    Un nouveau pc de la mort qui tu et quelques cadeau pour me faciliter la vie, un petit voyage de temps en temps, et voilà, faut pas plus pour vivre bien, bas besoin de montre qui brille ou diamant, un petit plaisir de temps en temps , mais rien de scandaleux et de signe de richesse pour se montré, non c’est pas moi

    Si c’est une somme très importante, je ferais quelques plaisirs à ma famille et à des proches
      Pas trop de dons aux associations, je préféré le faire moi-même, au  moins je suis sûr qu’ils seront réellement pour des personnes dans le besoin dans ma région, pas d’argent mais plutôt bien mobilier à disposition, car un bon toit à prix très réduit aiderais ces personnes sans les faires passer pour des mendient ou bon à rien, tout le monde a pas la chose d’avoir de l’argent qui tombe du ciel pour bien ce lancer dans la vie  ou la change que tous leurs réussis, sans devoir vivre parquer dans des maisons plus adoptés à notre époque

    Et bien sur un refuge pour les chiens, digne de ce qu’ils méritent et sans euthanasie si ce n’est pas la seule solution pour qu’ils ne souffrent pas

    Bref, une personne qui aurais pas de soucis d’argent, mais qui ne changerais peu de choses a sa vie actuelle, simplement de ne plus devoir réfléchir a 300% avant d’acheter quelques choses, comme la majorité des gens sur terre (au moins dans nos pays) loin des misères des pays sous développé et de ses milliardaires qui ne cherchent que du profit et qu’ils pourront même en gaspillant leurs argents en broutilles, le dépensé en une seule  vie et qui mettent à terre d’autres vies pour encore devenir plus riche et sacrifiant ceux-ci pour la rentabilité et le profit des actionnaires

     

    Voilà, mais tout restera que de l’utopie, vu que je ne serais jamais riche… ??

     

    « Belle citation de Marcel PagnolLe Berger Allemand Gunther IV est l'animal le plus riche au monde »

    Tags Tags :