• Joyeux Anniversaire Tara, 7 ans aujourd'hui

     

      Joyeux Anniversaire Tara, 7 ans aujourd'hui  

     

      Que le temps passe vite, déjà 7 ans aujourd'hui, comme tu as grandi trop vite "mon petit cœur".

    Depuis que la première fois que je t'ai prise dans mes bras, je savais qu'on vivrait une belle aventure ensemble, malgré que je t'ai reçue un peu trop tôt, je n'avais pas encore fait le deuil de "ma Jody".

    À jamais, on sera lié d'un lien indestructible et non-explicable.

    Très bon anniversaire mon chien.
     

     

      Joyeux Anniversaire Tara, 7 ans aujourd'hui  

     

      Sur ce petit montage, ma première photo avec Tara lors de ma première rencontre avec elle, son premier jouet, premier Halloween jusqu'a la dernière photo faite il y a quelques jours dans les champs  

     

      Joyeux Anniversaire Tara, 7 ans aujourd'hui  

     

      Voici la photo de Tara ce matin avec son cadeau, elle a directement été l'ouvrir dans son fauteuil.

    Elle adore ouvrir les emballages.

    Hier en soirée elle est venue me dire " tu sais, je sais qu'il y a mon cadeau dans cette armoire, il est tard, cela fait trois jours que tu le caches là, est-ce qu'on peut pas faire la "fête" avec un peu d'avance
    .

    Voilà ce que j'imagine, en la regardant me faire "miam-miam avec sa langue" assise devant mon armoire et me regardant
     

     

     

       

     

    « Waar is da feestje ? Hier is da feestje !Les reconnaissez-vous ? »

    Tags Tags :