• J' arrête tout, finis les blogs

     

       
        
      Voilà après avoir longtemps réfléchi

    Vu qu'en Belgique, il n'y a plus que les pandas qui comptent.

    Le peu de visites sur mon blog et toujours aucun soutien (subsides) de l'état a mon égard.

    Plus aucun moyen de préparer un post en secret à cause des écoutes de la NSA

    J'ai pris la triste décision de mettre fin à mon blog aujourd'hui.

    J'arrête tout (de poisson)

    MERCI
     

      

       

      

                   
     
       

       

      Et oui, les amis, c'était un poisson d'avril, vous devrait encore me supporter quelque temps.

    Merci sincèrement pour les bons moments que nous partagent à travers nos blogs et pour les discussions en off
    et pour certain le début ou le prolongement d' une belle amitié, malgré les distances.

    Merci a tous
     

       

     

     

    « Vieux proverbe caninJoyeuses Fêtes de Pâques »