• Idées de SMS pour le reveillon de nouvel an

       
     

    Depuis le développement de la technologie du GMS et l’apparition du SMS, une tradition c’est développer,
    souhaiter une bonne Année via un petit SMS.

    Voici quelques idées de messages pour le réveillon vue sur le net ou reçus les années précédentes

     
        
     

     
      
     
    Les classiques
     
    Chaque jour est unique et chaque année est une promesse de bonheur et de  découvertes.

    Qu'en cette année nouvelle, des milliers de joies viennent embellir votre vie et que ces douze mois à venir soit pour vous les mois de toutes les réussites, professionnelles et personnelles.
      A l'aube de cette année nouvelle, la banque des voeux vous informe qu'elle verse sur le compte de votre vie 365 jours de santé, de joie, de bonheur, d'argent, de réussite et de prospérité!

    Bonne et heureuse nouvelle année 2014 !
           
     
     
      
    Je te souhaite 12 mois de joie,

    52 semaines de plaisir,

    365 jours de succès,

    8760 heures de sante,

    525600 minutes de chances d'amour.
      Jour après jour l'année fait le tour

    et voilà le retour du plus beau jour

    plein de bonheur et un petit mot

    pour ce jour, bonne année 2014 !


        
     
     
       
    Fais un vœu, un vœu fou et grandiose et consacre cette nouvelle année à le rendre réalisable!

    Bonne année 2014 !
      Que cette nouvelle année vous apporte le bonheur, la réussite, le succès dans vos projets et l'accomplissement de vos rêves!

    Bonne et heureuse nouvelle année!
      
     
     
     
    Haute Technologie
       
    Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne la plus gentille et la plus adorable de mon répertoire.

    Et c'est toi qu'il a choisi par mérite pour te dire bonne année 2014 !

      Je suis le téléphone portable de…

    Je suis chargé par mon propriétaire de te souhaiter que les douze prochains mois à venir soient faits de bonheur, de bonne santé, de poésie et d'amour…

    Fin du Message
           
     
     
        
    Humoristiques
       
    En 2013 tu m'as envoyé tes meilleurs vœux de bonheurs et de prospérité...  mais ça n'a pas marché.

    Pour 2014 envoie moi du cash crois-moi ça ira bien mieux
      Ding Dong l’embarquement du vol 2 014 est annoncé.

    Vos escales : La Santé, le Bonheur et la Chance santé bonheur…

    La durée sera de 12 mois.

    Veuillez vous présenter porte 31.
          
     
     
     
    - Toc toc !

    - C'est qui ?

    - C'est Lapinou !

    - Lapinou qui ?

    - Lapinouyear !!!
      Je te souhaite une mauvaise année, mauvaise santé et pauvreté

    Qu’échec et frustration soient tes compagnons de route en 2014

    Bon là je suis lourd avec mon humour noir pour souhaiter une bonne année

    Pardon ! Mes vœux d’amitié les plus beaux sont pour toi mon ami
        
     
     
          
    Bonne à Nez... Mon ami... Bonne à pied aussi...

    Et oui mon humour ne s'améliore pas avec les années qui passent.

    Mes voeux de bonne année ne sont pas marrants mais ils sont sincères.

    Je te souhaite avec un humour bidon, une très bonne année, je te présente mes voeux de nouvelle année en espérant pour toi une bonne santé, beaucoup d'amitié, et beaucoup d'argent (à partager avec tes amis bien sûr!!!)
      Avec un peu de retard...

    Alerte générale ! Noël arrive.

    Ttes les dindes st en danger !

    Pour kel é le tps de se planker  envoie ce sms a ttes les dindes ke tu conné.

    Moi c fé! Lol

    Bne Ané quand même
            
     
     
      
    Pour les Grincheux
     
    Les bonnes résolutions du mois de janvier seront vite oubliées en février

    Alors mange à ta faim, fume de temps en temps, oublie les efforts

    La vie passe trop vite pour se prendre la tête et se mettre la pression à mort.

    Bonne année 2014.
      Nous avons la profonde tristesse de vous faire-part du décès de l’année 2013.

    Survenue le 31 décembre à 23 heures 59 minutes à l’âge de 1 an.

    Pour ceux qui souhaitent lui rendre un dernier hommage la mise en bière, ou en champagne, aura lieu le plus tôt possible dès que l’on se verra, dans la joie et la bonne humeur.

    Ni fleurs ni couronnes.

    Selon les dernières volontés du défunt, une quête de bisous sera organisée à l’issue de la cérémonie au profit de la très jeune année 2014.
        
     
     
     
    2 013 était pourri : tremblement de terre au Japon, réforme des retraites dans tous les pays, les guerres en Afrique, le chômage, la pauvreté…

    Hé ben tu sais quoi ?

    2 014 NE SERA PAS MIEUX !

    Mais ça ne me coûte rien de te souhaiter que 2 014 soit fait de bonheur et de joie.
      Chaque réveillon du 31 décembre, chaque réveillon de la St Sylvestre, je deviens philosophe.

    Les sms de bonne année et les textos de voeux envoyés par les proches nous rappellent que la vie avance et que l'heure de notre mort approche...


    Non ne crois pas que ce message est trop philosophique et pessimiste.

    A travers ce messages de Bonne Année, plein de philosophie, je veux te signifier qu'il nous faut profiter de chaque instant de l'existence.

    Il nous faut vivre à fond le moment présent. Chaque minute de notre existence, chacune de nos respirations est une chance que nous devons savoir apprécier à sa vraie valeur.


    J'espère que ce discours de Bonne Année ne t'aura pas trop pris la tête.

    Bonne Année mon amie.
     
     
     
      
    Pour les réalistes
       
    La pluie apporte les éléments nécessaires pour faire grandir une plante.

    Que l'année 2014 nous arrose de joie, de bonheur, de succès, d'amour et de santé.

    Bonne année 2014!
      Que cette nouvelle année 2014 nous porte beaucoup de joie, bonheur, et qu'elle soit meilleur que 2013 !



    Une santé de fer, un moral d’acier, des amitiés en or… et beaucoup de sous!
         
     
     
     
    Pour le amoureux des mots   Pour les indécis
       
    Bonne à Nez... Mon ami... Bonne à pied aussi...

    Et oui mon humour ne s'améliore pas avec les années qui passent.


    Mes voeux de bonne année ne sont pas marrants mais ils sont sincères.


    Je te souhaite avec un humour bidon, une très bonne année, je te présente mes voeux de nouvelle année en espérant pour toi une bonne santé, beaucoup d'amitié, et beaucoup d'argent (à partager avec tes amis bien sûr!!!)
      Bref, je veux souhaiter bonne année.
    Je m'suis dit : Je vais écrire une carte
    J’achète une carte de vœux.
    J’ai peur de mal écrire.
    J'écris sur la carte,
    J’écris mal.
    Je jette la carte.
    Je rachète une carte.
    J’écris sur la carte en tirant la langue.
    Je fais des ratures.
    Je jette la carte.
    Je rachète une carte.
    J'écris à l'ordinateur.
    Bref, je t'ai souhaité une bonne année 2014
      
     
     
      
    Pour les poétes
     
    Pas de douleur pas de malheur

    Une vie pleine de sentiments de chaleur
    pour une personne de valeur.

    C'est ma façon de te souhaiter
    Bonne année 2014 !
      Un an de vie viens de passer

    Un autre plein de rêve prend la relève


    Qu'elle soit pour toi une année de santé,
    de bonheur, de joie, de prospérité et surtout de succès.

    Bonne année!
      
     
     
      

     

     

    Sur le rétroviseur de ta vie,

    je vois une année magique

    pleine de bonheur qui s'avance...

    Enfin la voici !

    Joie, paix, santé, réussite

     et amour sont avec elle.


    Bonne année !

     

     

    Merci de vos visites durant l'année 2013

    Rony & Tara

      
     
     
      
    Si vous en connaissez d’autres, vous pouvez nous en faire partager via les commentaires

     

         

      

     

    « Joyeuse Fête de NoëlBonne Année 2014 »

    Tags Tags :