• Hommage à ma tante Andrée

     

     

      A ce jour cela fait un an que tu nous as quitté, hélas bien trop vite pour moi,  tes proches et surtout ta famille

    Je sais bien ce que représente de perdre une maman, heureusement mes cousins sont grands maintenant, mais tu leur manques terriblement, ainsi qu’à nous tous.

    Tu as tout fait pour te battre contre cette maladie qui a déjà emporté ta soeur, ma Maman il y a très longtemps, mais chez nous, il semble qu’on ne gagne jamais..

    Je me souviens encore de la difficulté que tu as eue pour me le dire

    Mais je garderais que les bons souvenirs dans mon cœur et j’essaie de me pas penser trop aux mauvais, tu ne serais pas heureuse

    Maintenant j’espère de tout cœur que tu es avec ma Maman là quelque part et que tu ne souffres plus..

    Je garde les souvenirs de nos conversations, ta gentillesse et surtout d’avoir  veillé sur moi (comme d’autres de tes sœurs) sans jamais me le faire ressentir

    Pour tout cela, je ne t’oublierai jamais, tu es dans mon cœur pour toujours, jamais loin de moi.

    Reposes en paix, personne ne pourra t’oublier, cet hommage est pour toi

     

     

     

     

     

    « Le Berger Allemand Gunther IV est l'animal le plus riche au mondeJ'aimerais bien être mon chien »

    Tags Tags :