• Happy Halloween

     

    Happy Halloween

     

     

    Tout va de travers chez-moi : l’horloge ne sonne plus a la bonne heure, la télévision s’allume toute seule sur un épisode d'amour gloire et beauté, mes gamelles semblent glisser tout doucement, les portes craquent et des ombres maléfiques m'espionnent et veillent prendre mes os que j'ai cachés aux quatre coins de ma maison.

    Que se passe-t-il ?
     

    J'ai peur, sauvez-moi :(

    Je plaisante (je suis un berger allemand, pas un Chihuahua), tout est faux heureusement, je ne suis pas fou.

     

    J'ai découvert avec les années un terrible secret qui se reproduit chaque année à cette période, plus particulièrement le 31 octobre le soir tombant.

    De petit groupe de fantômes, sorciers et lutins en tous genre sortent du cimetière pas très loin de chez moi et se baladent dans nos rues réclamant des bonbons ou un coup de bâton.

    Moi les bonbons, je m'en fiche, ils ne réclament pas ceux réservés a nous les chiens, oufs, je suis sauvé, mais ils viennent sonner à ma porte, et cela, m'ennuie un peu, je vous l'avoue, seules les personnes que je connais ou que j'apprécie sont les bienvenues, les autres j'en fait mon affaire.

    Seul mon maître s'amuse ce jour-là, en faisant peur aux petits et grands avant de leur offrir quelques friandises en tous genre.

    Par certains côtés, il est resté gamin, c'est pour cela que je l'aime bien et qu'on s' entend si bien, parfois aussi dans la tête, je le suis resté, sauf que mes articulations me disent bien souvent le contraire.

    Je sais bien grâce a mon énorme flair que ce n'est qu'un déguisement, alors je joue le jeu, mais je voulais vous le faire savoir cette année, au cas où vous viendriez déguisé chez moi, pour infiltrer cette drôle de troupe de voleurs de bonbons.

     

    J'aurais bien voulu essayer à mon tour, pour recevoir quelques friandises pour chien, pas besoin de déguisement grotesque, avec mon look, le soir venu, les gens me confondront avec un loup, et auront peur de moi, hélas.
     

    Déjà que la semaine dernière, un très jeune gamin demanda à mon maître, c'est un ours que vous avez ? 

    Est-il méchant ?

     

    Selon mes recherches, j'ai de grandes oreilles, je m'en sers, ce serait une fête pour petits et grands, alors a mon tour, je vous souhaite  un horrible Halloween.

    Chatavous, prenez garde, j'arrive...

     

     

                   

     

     

    « Les reconnaissez-vous ?Tristesse.. espoir »

    Tags Tags :