• Gif Halloween Maison pour mes Amis des blogs

     

    Cette après-midi, c’était initiation à l’animation de GIF

    Voici un petit exemple fait rapidement pour expliquer les bases à Martine

     

    Gif Halloween Maison

     

    Voici un exemple un peu plus complexe pour mon Amie Anne qui est la bienvenue prochaine cour si elle le veut, ainsi qu'UGO.

     

    Gif Halloween Maison pour mes Amis des blogs

     

    Bien sûr on peut encore le rendre plus complexe avec  une meilleure réalité des mouvements du personnage et une meilleure fluidité, mais alors elle devienne trop lourde pour le blog

    Eklablog limite à 400mo le fichier sur l’éditeur de blog, trop petit déjà mon le GIF ci-dessus
    Dommage cette limitation, de nos jours, les bandes passantes internet son rapide

     

     

    Voici une version un peu plus élaborée pour ma chouchou, qui reste dans les régles de poids pour Eklablog

     

    Nays

     

    « Le Q.I. de votre chien : le test pour le funQu'elle est le nom de cette magnifique voiture ? »

    Tags Tags :