• C'est moi... Tara

     

     

    Avant tout, je tenais a souhaiter a mon parrain Fred qui est malade depuis une semaine, un Joyeux Anniversaire.
    Quand tu reviendras, je te ferai une fête comme je sais la faire.

      

      

    Comme vous avez peut être vu, depuis quelques temps, mon maître partage mes photos sur son blog perso.

    Et moi alors, c'est moi qui est dessus et je ne peux le partager avec les amis qui viennent sur mon blog.

    Alors voici quelques photos en exclusivité que mon maître a fait il y a quelques jours sur mon blog.     wouffff

       

     

    Le retour du soleil (et moins d'humidité) me fait du bien pour mes rhumatismes.

    C'est pas encore top, mais c'est déjà mieux.

    J'espère que dans quelques semaines, je pourrai refaire des sorties sur le ravel.

      

     

    Je vous fais des lèches mes ami(es) ...  Tara

     

     

    PS :  la suite de ses photos seront disponibles cette semaine le blog photo : rony-album-photo.eklablog.net/

     

         

           

     

     

    « Mon amour de chienTristesse »

    Tags Tags :