• Bart le Cochon du pays des Fromages

      
      Voici le dernier jouet de mon chien

    Un souvenir de la belle journée à Maastricht

    Ma belle-mère l’a nommé Bart, devinez pour quoi ?

    Un bon jouet qui ne tient pas ses promesses, il s’est cassé bien trop vite, probablement une mauvaise fabrication qui n'a pas tenu une journée sous les dents de ma Tara, portant ce genre de jouet, elle les garde longtemps
     

    Faut à chaque fois replacer le module pour qu’il fonctionne à nouveau quelques minutes

    Elle l’adore, pour l’instant, c’est lui qui est de sortie chaque jour, qu’il pleuve ou non

    Vous le voyez après une belle sortie sous la pluie, comme bon cochon qui se respecte, il prend des bains de boue.

     
     
     

    Bart le Cochon du pays des Fromages

     
     
      Maintenant reste plus qu’à lui trouver un nouveau jouet pour Noël

    J’ai peut-être une idée, y a pas si longtemps, j’en ai repéré un ....
    qui pourra faire l’affaire


    Il s’appellera probablement .... ?
      Oui chaque jouet de Tara porte un nom, et quand je lui dis, va chercher cyber cochon, Monsieur poisson etc, elle me rapporte le bon

    Incroyables nos amis canins

    Et le vôtre ?   Racontez moi votre histoire.
     

     

     

    Cliquez sur ce bouton pour entendre le bruit de ce cochon: (attention pas de mauvais esprits)

     
      
     
     
     
     
     
      Remarque :

    Ce jouet pour chien a une autre histoire (j'ai une preuve en vidéo) à mourir de rire

    OUI, y a pas que Tara qui s'est s'amusée avec ce jouet, je tiendrais le nom pour moi, n'est-ce pas M...
     
     
      
     
     
      
       
     

    DERNIÈRE MINUTE

     
     
      De retour de ses commissions, ma Belle-mère a rapporté a Tara un nouveau cochon

    Elle ne l'a pas accepté, de retour à la maison mon père me raconte l'histoire.
      Je le prends en main, je lui fais son bruit, elle me le prend et il est adopté

    Maintenant il est temps de lui faire sa promenade et trouver un nom.

    A suivre...
     

     

     

    « Votez Bien, votez Tara...Promenade avec Tara & Bart »

    Tags Tags :