• Alpha et Omega


     

    UNE IDEE DE SORTIE POUR LES PETITS ET LES GRANDS ?

    Ce mercredi,  sort un film d’animation en 3D pour les petits et les grands (comme moi)

    Oui, j’adore les films en image de synthèses

    Voici une nouvelle version de « Roméo et Juliette canin »

     

    Alpha et Omega

    Cette histoire raconte les aventures de deux jeunes loups que tout les sépares jusqu’au jour ou ils sont capturés afin de repeupler une autre région

    Voila le début d’une belle aventure…

    L’idée est belle, l’animation et le look est beau

    Tout est la pour surement un bon film.

    Comme souvent dans les films de ce genre, plusieurs niveau de lecture selon l’âge

    Un film a surveillé, et peut être a allez voir avec vos enfants ou neveux



    PS: Savez vous qu'a l'origine, mon chien s'appel ALPHA :  Pas top pour une femelle, alors pour moi c'est devenu TARA

    « Un jour il on dit... sur nos amis les animauxLes aventures de Tara et de son vétérinaire : SUITE & FIN (j'espère) »

    Tags Tags :